Qui sommes nous ?


Who is «Dédicaces» founder ?

Notre marque est l’initiative d’un seul et même homme, passionné par le sport : Mathieu Soto Minguez. Lillois d’origines espagnoles, profondément imprégné par ses deux cultures Ch’ti et ibérique, et ancien athlète de haut niveau, spécialiste du 1500m. Après l’abandon de tout rêve de carrière professionnelle suite à une importante blessure aux deux genoux, il embrassait deux chemins parallèles lui permettant de rester dans le milieu sportif : Le management (GM de clubs, sélectionneur, conseiller de joueurs professionnels...) d’un côté, et le stylisme de l’autre (diplômé ESMOD ISEM International) avec la perspective de travailler au coeur des équipementiers sportifs. Après plus de dix années d’expérience dans ces deux branches et soucieux de répondre aux envies des fans comme lui, «Soto» pris la décision de monter Dédicaces au cœur de l’été 2017.


Pourquoi Dédicaces ?

Parce qu’il souhaitait afficher sa passion sur ses vêtements sans pour autant porter des maillots ou t-shirts de sports, et qu’aucune marque ne le proposait réellement, Mathieu Soto Minguez prît le choix, durant l’été 2017, de répondre lui-même à son attente et à celle de nombreux passionnés. Souhaitant également rendre hommage par cette marque à tous ces athlètes qui l’ont fait rêver et le font encore aujourd’hui, il la nomma, tout naturellement, Dédicaces.


D’où viennent les produits ?

Du t-shirt au tableau, l’ensemble des créations Dédicaces sont faites en France. Nous pouvons même parler d’un Made in Hauts de France.